La Haye, les nouveaux arrivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eileen T. Harrison {20%

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen T. Harrison
Admin - Dis tu m'aimes ?

Admin - Dis tu m'aimes ?
Eileen T. Harrison


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Regardez donc chez les Harrison, si j'y suis :)

All.about.me
Relationships.with.us:
About.me.and.what.else?:

Eileen T. Harrison {20% Empty
MessageSujet: Eileen T. Harrison {20%   Eileen T. Harrison {20% EmptyJeu 1 Jan - 18:13

    #1 - I am what I was and what I would be



    #2 - I was made grow in the body where I lived.

      Histoire : ( 15 lignes )

      Caractères :
      Y –a quelque chose dans son regard.
      Tu n’imagines même pas !*


      Eileen s’est un rayon de soleil à l’état pur ! Jeune fille insouciante, légèrement maladroite et doté d’un grand humour, elle est restée une grande gamine. En effet la demoiselle Harrison n’a pas conscience de ce qui peut se passer autour d’elle, des conséquences que peuvent avoir ses faits et gestes. Eileen pense que rien n’est grave dans la vie, que tout le monde est gentil. Bien naïve, c’est vrai. C’est pour cela qu’elle a son grand frère, Andrew. En même temps elle n’a que 17 ans… Cependant, Eileen est beaucoup plus fragile depuis la mort de ses parents. Elle n’a toujours pas dirigé ces disparitions même si quand on la connaît on ne le dirait pas. C’est vrai, en même temps Eileen est une fille souriante, pleine de vie, qui aime s’amuser. En faite si vous, vous voulez tout savoir, elle essaye de ne plus du tout penser à ses parents pour éviter d’avoir mal. Alors quelques fois ça marche mais le souvenir de ses parents est toujours là. De plus parler de ce sujet avec ses proches est très très très douloureux. Eileen a trouvé un moyen d’exprimer en quelque sorte ce qu’elle ressent. Accompagner de son piano, elle chante. La demoiselle écrit ses chansons. La musique est sa thérapie. C’est un moyen comme les autres pour s’en sortir. Chanter c’est mieux que de sombrer dans la dépression ou de se droguer, vous ne croyez pas ?

      Physique : ( 8 lignes )



    #3
    - Why seek the courtesy at those which one courtoit not whereas one does not seek it at our clean courteous.


      Relations :
      M’asseoir sur un banc 5 minutes avec toi…
      Eileen raconte...


      Eileen T. Harrison {20% Icondemietjoe2 Eileen T. Harrison {20% Icondemietjoe4
      Morgan Stewart dit Momo, 17 prunes.
      Morgan… Mon Momo. Je sais pas vraiment quels mots employés pour dire a quel point je t’aime enfin en amis bien sûr sauf que j’en suis pas aussi sur qu’avant. T’es mon n’amie bien sûr mais nous deux, on est juste amis ou plus ? Pff ! Je sais plus moi à la fin ! C’est trop compliqué pour la demoiselle que je suis. En tout cas tu resteras à jamais dans mon cœur, Momo !

      Eileen T. Harrison {20% Iconchacecrawfordru3 Eileen T. Harrison {20% Iconchacecrawfordru
      Andrew Harrison dit Doudou =D, 22 ans
      Mon grand-frère c’est le meilleur, le plus beau, le plus extraordinaire. Mon préféré à jamais dans mon p’tit cœur. Tu sais que je t’aime et que je ferais tout pour toi ! Comme on le dit souvent « de toute façon, qu’on le veuille ou non, on est frères et sœurs jusqu’à notre mort alors autant bien s’entendre ». Et moi je t’aime pas, je t’adoooooore <3333. J’ai besoin de toi moi alors t’as intérêt à rester en forme encore très très très très longtemps ! Sinon je pique un caprice comme quand on était que des gamins, tu t’rappelle ?

      A part ses deux cas, j’aime tout la Haye moi. Je suis à peine arrivée mais je le sais. J’ai pas besoin de temps pour le dire. J’vous n’aime fort !



    #4
    - Behind this mischievous and contained face is hiding place the pearl so much required…


      Prénom/Pseudo : Mélanie =D
      Age : 14 ans.
      Région : La Loire
      Comment trouvez vous La Haye :
      Où l'avez vous trouver :
      Double compte : [] Oui [X] Non. En tout cas pour l'instant^^. Mais qui sait =P.
      Code : ---> Dans le p'tit réglement =)
      Libre champs : QUEL BEAU DESIGN ! WAOUUUUUUUH !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haye.forumsrpg.com
 
Eileen T. Harrison {20%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Haye, les nouveaux arrivants :: •• SECOND , THESE CHARACTERS AWAIT ONLY YOU :: SAY US EVERYTHINGS !-
Sauter vers: